Le masque et le gel hydro alcoolique sont les deux alliés majeurs dans la lutte contre la propagation et la transmission de la Covid 19. Toutefois un masque doit être utilisé et manipulé selon un protocole strict (ne pas toucher le masque excepté ses élastiques, jeter directement le masque après son utilisation, …) souvent contraignant et difficile à respecter. Le masque, si mal utilisé, peut alors devenir un vecteur de transmission du virus SARS-CoV-2 responsable de la Covid 19 à cause de sa partie extérieure en contact direct avec le virus.

Avant, pendant et après l'utilisation d'un masque, les risques de transfert du virus SARS-CoV-2 sont nombreux :
1. En attrapant le masque et en touchant la face extérieure
2. En mettant ou en enlevant le masque
3. En le touchant lorsqu'il est porté ou pour le réajuster
4. En le jetant ou en le posant sur une surface non propre

Il existe un risque permanent de contracter le virus en touchant son visage après avoir manipulé
la surface contaminée du masque.
Avec le masque VIRAL STOP® et sa technologie antivirale innovante et ultra-performante, supprimez le risque de propagation et de contamination lié à la charge virale présente sur la face extérieure d'un masque.

UN TISSU TECHNIQUE FRANÇAIS POUR
UN CONFORT EXCEPTIONNEL ET UNE PROTECTION MAXIMALE

 

Alliant technicité et technologie, le masque VIRAL STOP® présente une filtration maximale et un haut niveau de respirabilité pour une protection optimale.

Issu d'un savoir-faire français unique, le tissu ultra léger offre un porté agréable, un confort exceptionnel et permet la pratique d'une activité sportive.

Certifié Oeko-Tex-100 Standard, le masque VIRAL STOP® garantit un haut niveau de sécurité du consommateur.


UNE EFFICACITÉ ANTIVIRALE
PROUVÉE ET CERTIFIÉE PAR UN LABORATOIRE FRANÇAIS

 
La face extérieure textile du masque bénéficie du traitement textile antiviral et antibactérien VIRAL STOP®.
VIRAL STOP® tue le virus SARS-CoV-2 quand il est sur le tissu et crée une barrière antivirale. Une performance à 99,9% dès 30 minutes.

L'efficacité du traitement textile VIRAL STOP® est prouvée par un laboratoire indépendant français de biotechnologie médicale spécialisé dans les maladies infectieuses selon la norme ISO 18184 (Test de détermination de l'activité virucide des produits textiles).

Le traitement textile VIRAL STOP® permet de porter le masque autant de temps que nécessaire et de le laver uniquement quand il est sale.

Le masque VIRAL STOP® résiste à 20 lavages à 60°C et il garde son efficacité antivirale durant toute la durée de porté.

LE MASQUE BARRIÈRE VIRAL STOP® EST VALIDÉ SELON
LE PROTOCOLE DE LA DIRECTION GÉNÉRALE DES ARMÉES (DGA)

 


Conforme aux exigences de la norme AFNOR SPEC S76-001 pour la fabrication des masques barrières et certifié et approuvé par l'IFTH (Institut Français du Textile & de l'Habillement).

UNE SÉCURITÉ ET UNE PROTECTION MAXIMALE
À PRIX RÉDUIT

 

AVEC SEULEMENT 3 MASQUES VIRAL STOP®, PROTÉGEZ-VOUS DURANT 1 ANNÉE COMPLÈTE !


Comment ?


1. UNE DURÉE D'UTILISATION ILLIMITÉE :

Grâce à son traitement antiviral, le masque VIRAL STOP® se change moins souvent qu’un masque chirurgical et se lave moins fréquemment qu’un masque barrière classique.

2. UN NOMBRE DE LAVAGES ÉLEVÉ :

Grâce à la résistance à 20 lavages à 60°C du traitement VIRAL STOP®, le masque VIRAL STOP® se conserve et s’utilise plus longtemps.


error: Content is protected !!