SPRAY VIRAL STOP

Formule brevetée anti-COVID19


Les experts en biotechnologie PRONEEM ont développé le spray VIRAL STOP®, un outil incontournable dans la lutte contre les différents virus responsable de la COVID-19 : le SARS-CoV-2 et ses nombreux variants (Delta, Anglais, Brésilien...).Il est doté de la technologie certifiée VIRAL STOP®, une solution antivirale haute performance permettant le traitement des textiles contre les agents infectieux. Son principe actif neutralise 99,9% des virus SARS-CoV-2 et de ses variants présents sur le tissu grâce à une action virucide profonde perdurant jusqu'à 7 jours après l'application.

PERFORMANCES

- Traitement virucide à haute performance fabriqué en France transforme les textiles en véritables barrières antivirales
- Détruit 99,9% des virus SARS-CoV-2 (Covid-19) en 30 minutes lorsqu’ils sont en contact avec le tissu selon la norme ISO18184
- Garde 100% de son efficacité antivirale 7 jours après l’application initiale (sans lavage)
- L’application doit être renouvelée après chaque cycle d'entretien
- Cet article est un traitement virucide, la substance active est le chlorure d’argent.
- VIRAL STOP® n'est pas un désinfectant

FONCTIONNEMENT

La solution pulvérisée à l'aide du spray VIRAL STOP® crée une véritable barrière antivirale sur le tissu traité en détruisant à son contact la membrane du virus. Le spray VIRAL STOP® peut être utilisé sur tous types de textiles afin de les rendre fonctionnels et protecteurs. Le tissu traité à l'aide du spray conserve 100% de son efficacité antivirale 7 jours sur tous les textiles.
 
Efficacité testée sur une grande variété de tissus (polyester, polyamide, coton, intissé polypropylène, laine, matériaux de rembourrage synthétiques)

CERTIFICATIONS

Le spray VIRAL STOP® répond aux exigences de l'Agence européenne des produits chimiques (ECHA) et de l'Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation, de l'environnement et du travail (ANSES). Contrôlé spécifiquement sur le virus SARS-CoV-2 et ses variants à l'aide de tests normés, il a été certifié par le laboratoire de biotechnologie médicale Vibiosphen (spécialisé dans les maladies infectieuses) conformément à la norme internationale ISO 18184-2019*. Le label indépendant Oeko-Tex a également certifié le spray VIRAL STOP® lors de tests d'évaluation qui ont permis de démontrer son innocuité ainsi que sa durabilité. Ces derniers garantissent non seulement l'absence de substance nocive pour l'homme (y compris les enfants à partir de 6 ans) mais aussi pour l'environnement. La technologie VIRAL STOP® a été approuvée par différents instituts indépendants Européens : L'institut SGS (activité anti-bactérienne), Intertek (activité anti-bactérienne et antifongique), Bio-HC (cytotoxicité) et Equitox (évaluation du risque toxicologique et environnementale).
error: Content is protected !!