La souche de coronavirus responsable de la Covid-19 : le virus SARS-CoV-2, peut survivre jusqu'à plusieurs jours à la surface des textiles. Les textiles deviennent alors des vecteurs de transmission du virus.
Le spray VIRAL STOP® est la solution optimale pour minimiser la transmission du virus SARS-CoV-2 via les textiles.

UNE EFFICACITÉ PROUVÉE ET CERTIFIÉE
PAR UN LABORATOIRE FRANÇAIS D'INFECTIOLOGIE

 

Le spray VIRAL STOP® détruit l'enveloppe du virus SARS-CoV-2 et bloque son infectiosité et sa contagiosité à 99, 9% en 30 minutes.

Garde 100% de son efficacité 7 jours après l'application
(sans lavage).

Le spray VIRAL STOP® est testé et validé par des tests d'efficacité réalisés par un laboratoire de biotechnologie médicale indépendant français et spécialisé dans les maladies infectieuses. Technologie non irritante contrôlée.

UNE SOLUTION OPTIMALE POUR
UNE PROTECTION MAXIMALE

 
Fruit de plusieurs mois de Recherche & Développement, Proneem propose la solution antivirale VIRAL STOP® destinée aux collectivités, aux entreprises, aux industries du tourisme, hôtelière, restauration et de l'évènementiel, à tous les lieux recevant les professionnels et le grand public.

Le spray VIRAL STOP® s'utilise sur tous les textiles.
Neutralisez la charge virale projetée par les microgouttelettes sur les textiles grâce au spray VIRAL STOP®.

UN GESTE SIMPLE POUR
UNE PROTECTION PERFORMANTE LONGUE DURÉE

 

Transformez tous les textiles en véritables barrières antivirales en pulvérisant VIRAL STOP® = une application simple pour une protection performante et longue durée.

Pour une utilisation optimale du spray VIRAL STOP® ,il est recommandé de traiter les textiles une fois par semaine et après chaque lavage.
Ne résiste pas aux lavages ménagers.
Ne par pulvériser sur les textiles en contact direct avec les muqueuses.
error: Content is protected !!