COMMENT ÇA MARCHE?

 

Dans un contexte de pandémie mondiale, PRONEEM a développé une technologie antiviral unique consacrée à la lutte contre la Covid-19.VIRAL STOP® est un traitement textile à haute fonctionnalité virucide issu d’une technologie durable et permanente qui neutralise l’infectiosité du SARS-CoV-2 responsable de la maladie Covid-19. VIRAL STOP® détruit la membrane des virus et bloque les systèmes de réplication des virus. Selon norme ISO 18184 (Norme Internationale détermination de l’activité virucide des produits textiles).
Le SARS-CoV-2 se transmet par deux voies principales :
• le contact direct avec la personne infectée ou une surface qu’elle a contaminée ;
• la transmission aérienne du virus via des gouttelettes ou un aérosol émis par la personne infectée;
Des gouttelettes sont émises par notre bouche et notre nez lorsque nous parlons, crions, chantons, toussons ou éternuons. Les aérosols correspondent quant à eux à des suspensions de particules plus petites, à l’image de la vapeur produite par notre respiration par temps froid.
Concrètement, une personne infectée émet des gouttelettes chargées de virus, dont les plus grosses peuvent se déposer sur les surfaces textiles à proximité : la zone est contaminée. Une personne saine peut alors s’infecter en touchant la zone contaminée avec les mains puis en les portant à sa bouche, son nez ou ses yeux = transmission du virus/maladie.
Grâce aux textiles traités VIRAL STOP®, la membrane du virus sera directement détruite et empêchera la réplication de celui-ci. Les surfaces textiles seront ainsi saines et protégées de façon optimale sur le long terme.


VIRAL STOP® ÉVITE LA CONTAMINATION, LA TRANSMISSION ET LA PROPAGATION DU VIRUS LORS DE LA MANIPULATION DES TEXTILES.

EFFICACITÉ ANTIVIRALE
PROUVÉE ET CERTIFIÉE

 

Des tests normés et certifiés ont été effectués par le laboratoire français Vibiosphen (laboratoire de biotechnologie médicale spécialisé dans les maladies infectieuses) sur la souche SARS-CoV-2 responsable de la maladie du Covid-19, suivant la norme ISO 18184-2019 (Norme Internationale détermination de l’activité virucide des produits textiles).

RÉSULTAT : RÉDUCTION VIRALE DE 99,9% en 30 MINUTES

La technologie VIRAL STOP® a été testée et approuvée par différents instituts indépendants en Europe: l’institut SGS, Intertek, IFTH et Hohenstein. Certifié OEKO-TEX®. VIRAL STOP® répond aux requis de la réglementation européenne sur les produits biocide n°528/2012.

PLUSIEURS DOMAINES D'APPLICATION

 

GRÂCE À VIRAL STOP®, LES TEXTILES SE TRANSFORMENT EN VÉRITABLE BARRIÈRES DE TRANSMISSION DU VIRUS.

UNE TECHNOLOGIE DÉDIÉE À LA LUTTE CONTRE LA COVID-19

 
error: Content is protected !!