VIRAL STOP

La solution anti-COVID19

Les experts scientifiques Proneem, spécialistes en biotechnologie, ont développé la solution VIRAL STOP®. Il s’agit du 1er traitement textile antiviral haute performance certifié sur le virus
SARS-CoV-2 ainsi que sur les variants responsables de la maladie de la COVID-19. Sa formulation unique permet de neutraliser 99,9% des organismes nuisibles présents sur les tissus (virus, champignons, bactéries...) afin d’éviter toute contamination liée à leur infectiosité.
Le traitement VIRAL STOP® permet de rendre les textiles fonctionnels en les convertissant en de puissants boucliers protecteurs qui agissent contre l'infectiosité des virus et autres agents pathogènes. Le tissu traité avec VIRAL STOP® conserve 100% de son efficacité antivirale après plus de 50 lavages.
 

MECANISME D’ACTION

VIRAL STOP® agit comme une véritable barrière antiviral sur le tissu traité en détruisant à son contact la membrane du virus responsable de la COVID-19. Cette dégradation permet de bloquer son processus de réplication et d’empêcher ainsi la contamination d’une cellule.

PERFORMANCES

L’action antivirale de la solution VIRAL STOP® agit immédiatement dès le 1er contact avec le virus sur le tissu.
  • Taux d'élimination du virus99%
 
 

CERTIFICATIONS

La technologie VIRAL STOP® répond aux exigences de l’Agence européenne des produits chimiques (ECHA) et de l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (ANSES). Contrôlé spécifiquement sur le virus SARS-CoV-2 et ses variants à l’aide de tests normés, il a été certifié par le laboratoire de biotechnologie médicale Vibiosphen (spécialisé dans les maladies infectieuses) conformément à la norme internationale ISO 18184-2019*. Le label indépendant Oeko-Tex a également évalué et certifié la technologie VIRAL STOP®.
La technologie VIRAL STOP® a été approuvée par différents instituts indépendants Européens : L’institut SGS (activité anti-bactérienne), Intertek (activité anti-bactérienne et anti-fongique) Bio-HC ( cytotoxicité) et Equitox (évaluation du risques toxicologique et environnemental). Les nombreuses certifications attribuées à la solution VIRAL STOP® garantissent un traitement virucide haute performance grâce à sa technologie de pointe qui offre une efficacité longue durée maximale tout en assurant la sécurité de ses consommateurs et la protection de l’environnement.
.
 

GRÂCE À VIRAL STOP®, LES TEXTILES SE TRANSFORMENT EN VÉRITABLE BARRIÈRES DE TRANSMISSION DU VIRUS.

UNE TECHNOLOGIE DÉDIÉE À LA LUTTE CONTRE LA COVID-19

 
error: Content is protected !!